Voilà, ça fait deux semaines maintenant que je suis rentré en France. Après quelques jours à la mer avec mes parents et ma sœur, je suis rentré dans ma Haute-Savoie. Encore une grosse semaine et puis, ç'a été la rentrée. J'espère que ça se passera bien et puis voilà. Je n'oublierais jamais ce voyage, j'en ai rêvé et je l'ai fait. J'ai rencontré des personnes extraordinaires ... Et d'autres moins. Maintenant, j'ai un peu une seconde famille à 11000 km d'ici. Je ne remercierai jamais assez mes parents pour ces deux mois fabuleux, et peut-être à dans un an pour peut-être un voyage d'un an cette fois aux États-Unis.

Photo de toute la classe de Juan avec les AFSers avec moi au lycée (ne me cherchez pas, je n'étais pas là quand ils ont pris la photo)

Photo de toute la classe de Juan avec les AFSers avec moi au lycée (ne me cherchez pas, je n'étais pas là quand ils ont pris la photo)

L'A330-200 d'Air Europa qui nous ramène en Europe

L'A330-200 d'Air Europa qui nous ramène en Europe

Retour à l'accueil